Chers utilisateurs d’Argalis,
L'équipe Argalis a le plaisir de vous présenter sa toute première note de version. Tout au long de l'année, nous travaillons pour améliorer votre solution Argalis en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en tenant compte de vos retours pour améliorer l'existant. En tant qu'utilisateur Argalis, vous bénéficiez gratuitement de ces évolutions directement intégrées dans votre application.
Cette nouvelle version apporte d’importantes fonctionnalités supplémentaires à votre application préférée. En effet, ce n’est pas moins d’une quinzaine de nouvelles fonctionnalités dont 6 majeures qui ont été amoureusement concoctées par les équipes produit et soigneusement développées par les équipes techniques !
En voici un petit résumé :
- Une formation commence dans 3 jours et aucun intervenant n’est affecté ? Une proposition commerciale est à relancer aujourd’hui ? Un financeur ne vous a pas réglé dans les temps ? Vous pouvez désormais être notifié par e-mail ainsi que sur votre tableau de bord de 10 alertes INDISPENSABLES ! Bien entendu c’est vous qui décidez à quelle échéance vous souhaitez recevoir ces alertes et si vous souhaitez les recevoir tout simplement ou non. Mieux encore, vous pouvez paramétrer des seuils d’alertes différents pour deux autres personnes de votre organisation (juste au cas ou ;-) ). En savoir plus sur les alertes et notifications...
- La gestion d’un client de type “PARTICULIER” est désormais intégralement gérée par ARGALIS. 3 documents sont maintenant à votre disposition : l’information précontractuelle, le formulaire de rétractation et bien entendu le contrat de formation professionnelle. Afin de pouvoir automatiser le remplissage de ce contrat, de nouveaux champs ont été ajoutés. Vous trouverez désormais une zone “ASSURANCE” dans les données spécifiques de votre organisme de formation (Espace administrateur) ainsi qu’une liste des modalités de paiement dans les réglages par défaut (Espace administrateur). En savoir plus sur la gestion de client particulier...
- 20 sessions à créer pour un même client ? Aucun problème ! Utiliser maintenant l’assistant de duplication de session. Vous partez d’une session source et vous décidez du nombre de duplication ainsi que des données qui doivent être conservées ou vidées sur chaque nouvelle session crée (7 catégories de données peuvent être conservées ainsi que le statut prévisionnel ou confirmé de la session). En savoir plus sur la duplication de session...
- Voilà, vos 20 sessions ont été créés en un coup de baguette magique grâce à l’assistant de duplication ! Dommage de devoir éditer et envoyer à votre client 20 conventions de formation… Heureusement non, Nous avons également intégré la création de conventions multi-session ! Éditées directement depuis la fiche client grâce à un assistant dédié, vous retrouverez celui-ci dans le nouveau sous-menu “Documents générés”. Evidemment cette convention se retrouve répliquées dans la zone documentaire de toutes les sessions concernées ! En savoir plus sur les conventions multi-sessions...
- L’envoi d’une proposition commerciale complète et professionnelle n’a jamais été aussi rapide ! Chaque mail d’envoi de proposition commerciale est désormais automatiquement accompagné de la fiche programme de chaque formation présente dans le devis ainsi que de l'analyse des besoins et du règlement intérieur de votre structure (obligatoire avant l’inscription des stagiaires !). Evidemment, vous pouvez retirer ou ajouter des pièces jointes à ce mail avant son envoi. En savoir plus sur les automatismes d'envoi de proposition commerciale...
- Votre tableau de bord s'enrichit d’une nouvelle zone “D’ACTIONS CRITIQUES” afin de savoir exactement ce que vous devez faire en vous connectant le matin. Les statistiques ont été affinées, vous pouvez désormais connaître votre TOP 5 des meilleures formations commercialisées classées soit par chiffre d’affaires soit par marge ! Découvrez dans le détail comment chaque statistique fonctionne et ce qui est pris en compte dans le calcul (url). Les sessions de la vue calendrier sont désormais cliquable afin de vous rendre directement dans la session concernée. En savoir plus sur les tableaux de bord...
- Retrouvez toutes les activités réalisées avec un client directement depuis sa fiche ! Un nouvel onglet a fait son apparition dans la fiche d’un client ; “ACTIVITÉS”. Vous y retrouvez toutes ses analyses de besoins, toutes ses propositions commerciales, ses sessions en tant que commanditaires ou en tant que financeur et bien entendu toutes ses factures. En savoir plus sur le suivi des activités...
- 2 nouveaux automatismes font leur apparition. Si une session à le statut “CONFIRMÉ”, elle passera toute seule au statut “EN COURS” le premier jour de la session et au statut “TERMINÉ” le lendemain du dernier jour de celle-ci ! Mieux encore, dès que ce statut “TERMINÉ” est atteint, une facture en brouillon sera automatiquement générée pour chaque financeur de la session. Vous n’aurez plus qu'à vous rendre dans l'espace facturation pour vérifier vos factures en brouillon et les émettre en factures définitives. En savoir plus sur les automatismes de changement de statut des sessions...
- Plus besoin de reprendre constamment la mise en forme de vos programmes de formation. Un éditeur complet vous permet de réaliser une mise en forme simplement directement depuis la fiche produit.
- Au sein de la gestion documentaire, les documents apprenants sont maintenant classés par type et non par apprenant afin de pouvoir par exemple envoyer toutes les convocations en même temps avant la session ! Petit changement mais gros gain de temps !
- Vous pouvez déterminer des horaires type de formation pour toute votre structure ainsi que des horaires spécifiques pour chaque produit de formation. Vous pouvez également réaliser des formations de plus de 8 heures par jour ainsi que des formations à la demi-heure ou au quart d’heure.
- L’assistant de planification comptabilise maintenant un repas du soir lorsqu’une nuit d'hôtel est pris en compte dans le calcul des déplacements.
- Toutes les tables sont préfiltrées dans un ordre logique (soit décroissant soit par ordre alphabétique).
- Des dizaines de corrections et d'améliorations graphiques et ergonomiques !
Nous sommes certain que vous bénéficierez grandement de toutes ces nouveautés et nous avons déjà hâte de vous retrouver dans quelques semaines pour une nouvelle version qui s’annonce DANTESQUE !
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