Chers utilisateurs d’Argalis,
La douceur automnale a particulièrement inspiré nos équipes de développement et les améliorations majeures ne manquent pas dans cette nouvelle version d’Argalis !
Au menu nous avons plus d’une quinzaine de nouvelles fonctionnalités que vous allez pouvoir découvrir tout de suite !
- Désormais vous pouvez distinguer sans plus aucune ambiguïté les intervenants qui ont un statut de permanent ou vacataire, c’est-à-dire qui sont contractuellement relié à votre organisme de formation par un contrat de travail (CDI ou CDD) et les Organismes de formations avec lesquelles vous sous-traitez la formation, liés contractuellement par un contrat de sous-traitance. En savoir plus sur les organismes sous-traitant
- Les contrats de sous-traitance sont maintenant entièrement générés par Argalis, vous les retrouverez dans la gestion documentaire de la session.
- Une toute nouvelle gestion des articles fait son apparition ! Vous pouvez désormais gérer précisément des stocks d’articles, les commercialiser depuis les propositions commerciales et les sessions et suivre leurs expéditions depuis le nouveau menu « ACTIVITÉ » du menu principal. En savoir plus sur la gestion des articles et les livraisons
- La gestion des ressources est simplifiée en choisissant désormais si une ressource est gérée par un stock, par un planning ou sans gestion particulière. Dans le cas d’une gestion par stock, vous pouvez désormais connaître l’état de vos stocks a aujourd’hui mais également futur ! Si vous associez par exemple vos livrets apprenants en tant que ressources à une formation spécifique, le nombre de livrets sera automatiquement décrémenté de votre stock en fonction du nombre d’apprenants inscrits sur la session ! Vous pourrez même connaître votre stock futur en fonction du statut de la session (PREVISIONNEL ou CONFIRME). Enfin, cerise sur le gâteau, si votre stock actuel ne vous permet pas d’honorer vos sessions à venir, vous pourrez visualiser votre reliquat d’article pour les sessions CONFIRMES et PREVIONNELLES. En savoir plus sur les ressources gérées par stock
- 7 nouvelles alertes ! 3 liées à la gestion des stocks et 4 afin de vous faire savoir dès qu’un client ou un formateur a répondu à une proposition de dates. En savoir plus sur les alertes
- Une nouvelle feuille d’émargement individuelle fait son apparition. Vous pourrez choisir, sur chaque session entre celle-ci et la feuille d’émargement collective déjà présente. En savoir plus sur la feuille d'émargement individuelle
- 2 nouveaux automatismes pour gagner encore quelques précieuses secondes. Lorsque vous créez un client de type « particulier à titre individuel », celui-ci est également automatiquement créé en tant qu’unique apprenant. Lorsque vous affecterez cette catégorie de client à une session, l’apprenant correspondant sera automatiquement affecté également à la session.
- Vous pouvez désormais réunir plusieurs sessions dans une même facture. Lorsque vous faites cela, toutes les factures correspondantes en BROUILLON seront automatiquement supprimées. En savoir plus sur le regroupement de factures
- Créez et ajoutez autant de codes comptables que vous le souhaitez et affectez-les à vos clients ou formations. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour votre comptable ça veut dire beaucoup 😉. En savoir plus sur la gestion des codes comptables
- L’assistant de planification gère désormais la co-animation, vous pouvez affecter autant d’intervenants que vous le souhaitez sur chaque tranche horaire. Cette fonction peut également s’avérer utile pour l’organisation de jury ! En savoir plus sur la co-animation
- Vos filtres de colonnes ainsi que vos préférences du nombre d’éléments par pages sont maintenant sauvegardés au sein de chaque table.
- 2 nouvelles colonnes font leur apparition dans la table des sessions afin de faciliter le suivi des confirmations de dates client et intervenant. Pour chaque session vous visualiserez les statuts suivants :
- À PLANIFIER
- À CONFIRMER
- EN ATTENTE DE CONFIRMATION
- CONFIRMÉ
- DÉCLINÉ
- Pour toutes les notifications vous pouvez désormais choisir d’être notifié X jours ou heures et si ces notifications se font exclusivement par e-mail, sur votre tableau de bord au sein des actions critiques ou les deux.
- Des dizaines de corrections et d'améliorations graphiques et ergonomiques !
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