Plan
1. BOUTONS AJOUT
2. BOUTONS ÉDITION
3. BOUTONS DE TÉLÉCHARGEMENT
4. BOUTONS DE DUPLICATION
5. BOUTONS DE SUPPRESSION
1. Boutons ajout
Bouton de téléchargement zip. Situé par exemple dans l’onglet gestion documentaire d’une session, à droite du bouton “enveloppe” d’envoi de mail, il permet de télécharger les documents en zip.
Bouton d’ajout. il permet d’ouvrir une fenêtre d’ajout d’un élément supplémentaire au champ sélectionné. Exemple : Lors de la création d’une proposition commercial, pour ajouter un client il suffit de cliquer sur le bouton d’ajout.
Bouton d’ajout de ligne. Il permet d’ajouter un ou plusieurs lignes à un champ. On peut le retrouver lorsque l’on souhaite ajouter un site à un client dans l’onglet Client , ou lorsque l’on souhaite ajouter un apprenant dans une session.
Bouton d’ajout multiple d’apprenants. Situé dans l’onglet Session/apprenant(s), il permet d’ajouter simultanément plusieurs apprenants. Une fenêtre s’affiche, il suffit de remplir les champs :
- client bénéficiaire
- client financeur
- nombre d’apprenants souhaité
2. Boutons édition
,
Boutons “crayon” d’édition. Ils ouvrent une fenêtre d’édition qui permet la saisie d’informations ou la modification d’informations. Exemples:
- Pour éditer la fiche de l'apprenant dans une session, il suffit de cliquer sur le bouton d’édition.
- Pour éditer des éléments dans l’onglet administration / réglage par défaut.
Bouton d’approvisionnement de stock. Il permet de gérer le stock de ressources disponible. Exemple : si vous recevez un nouveau stock de 10 kits de plombier, il suffit de mettre à jour le nombre d’unités en stock.
Bouton masqué. Permet d’afficher ou non des éléments masqués. On le retrouve principalement dans la fiche d’un client lorsque l’on souhaite masquer ou non son numéro de sécurité social.
3. Boutons de téléchargement
Les boutons de téléchargement permettent d’importer des documents générés au format PDF, et des listes au format excel (.xlsx) sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, Veuillez cliquer ici .
4. Boutons de duplication
Bouton de duplication d’une fiche. Passez la souris sur la FAB
et cliquez sur le bouton contextuel ”dupliquer”, permet de dupliquer une fiche afin de gagner du temps lorsque vous avez plusieurs éléments assez similaires. S’ouvre alors une nouvelle fiche “en duplication” pré-remplie avec toutes les données de la fiche source et qu’il est possible d’éditer. Par exemple, un produit qui serait une variante d’un produit similaire.
Bouton de duplication d’un modèle de documents ou de mails. Situé en bas de page d’un modèle de documents ou de mails, il permet de faire une duplication du modèle. Le modèle dupliqué prend la valeur version 2.
5. Boutons de suppression
,
Bouton “Corbeille” de suppression. Il permet de supprimer un élément de la base Argalis. Exemples :
- Dans une session, pour supprimer un apprenant, il suffit de cliquer sur le bouton de suppression.
- Dans l’onglet administration, réglage par défaut, lorsque l’on souhaite supprimer des éléments.
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