Vous avez la possibilité de voir en temps réel le statut de vos demandes envoyées au support Argalis.
Accéder à l’URL suivant : https://support.argalis.fr/hc/fr
Cliquez sur “Connexion”.
Sur la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur “Nous avez-vous envoyé un e-mail ? Obtenir un mot de passe”
Sur la fenêtre suivante, saisissez votre adresse mail puis cliquez sur “Envoyer”.
Rendez-vous sur votre messagerie pour retrouver le mail envoyé par Argalis.
Rendez-vous sur votre messagerie pour retrouver le mail envoyé par Argalis.
Cliquez sur l’URL présent dans le mail :
Sur la nouvelle fenêtre, saisissez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur “Changer mon mot de passe” :
Vous êtes maintenant connecté.
Sur la page d’accueil, cliquez sur votre nom puis sur “Mes activités” :
Dans l’onglet “Mes demandes”, vous pouvez ainsi visualiser les tickets que vous avez envoyé à support@argalis.fr avec les données suivantes :
- L’ID du ticket : identifiant unique permettant de tracer votre demande
- Le sujet du ticket
- L’antériorité de création du ticket
- L’antériorité de dernière activité sur le ticket (par vous ou par un agent du support Argalis)
- Le statut : “Résolu” pour un ticket traité, “Ouvert” pour les tickets en attente de retour de la part du support Argalis
Sur demande à support@argalis.fr, nous pouvons vous ouvrir l’accès à l’ensemble des tickets envoyés par votre organisation.
Vous pourrez les consulter dans l’onglet “Demandes de l’organisation”.
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