L’équipe support Argalis est présente quotidiennement dans l’accompagnement de la prise en main de la solution. Nous restons à votre service pour toutes demandes fonctionnelles, remontées et anomalies détectées.
Cet article présente les différents moyens d’envoyer une demande au support.
Avant d’envoyer une demande, nous vous recommandons de consulter notre base de connaissances, une mine d’informations pour votre utilisation quotidienne de la solution !
PLAN
1. Envoyer la demande par mail au support
2. Remplir le formulaire sur le site Argalis
3. Utiliser le widget “Aide” de l’application
a. Consulter la documentation
b. Contacter le service support
1. Envoyer la demande par mail au support
Vous pouvez envoyer un mail au service support à l’adresse mail suivante : support@argalis.fr.
Vous trouverez ci-dessous nos recommandations sur le contenu de votre demande pour un traitement plus rapide par le support :
- Objet du mail : Résumé ou sujet de la demande
- Le corps de votre mail :
L’équipe support a besoin des données suivantes pour vous répondre :
- La raison de votre demande afin de définir si c’est :
> Une anomalie technique (indisponibilité, bug)
> Une demande fonctionnelle (aide à l’utilisation)
> Une suggestion d’amélioration ou une demande de développement sur-mesure
- La référence de l'élément concerné (exemple : facture n°46) ou l'url que vous retrouvez dans la barre d'adresse de votre navigateur (exemple : votrebaseclient.argalis.fr/session/46)
- Description de la manipulation effectuée ou souhaitée.
- Joindre une capture d’écran et/ou un ou plusieurs document(s) lié(s) au problème.
2. Remplir le formulaire sur le site Argalis
Vous pouvez retrouver le formulaire sur le site Argalis support.argalis.fr
Cliquez sur le bouton en haut à droite de l'écran :
Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires.
- Indiquer une adresse mail valide sur laquelle l’équipe support pourra vous répondre (attention aux fautes de frappe, sinon vous ne recevrez pas notre réponse).
- Le sujet de la demande : motif de votre demande.
- La description doit comporter toutes les informations relatives à votre demande.
L’équipe support a besoin des données suivantes pour vous répondre :
- La raison de votre demande afin de définir si c’est :
> Une anomalie technique (indisponibilité, bug)
> Une demande fonctionnelle (aide à l’utilisation)
> Une suggestion d’amélioration ou une demande de développement sur-mesure - La référence de l'élément concerné (exemple : facture n°46) ou l'url que vous retrouvez dans la barre d'adresse de votre navigateur (exemple : votrebaseclient.argalis.fr/session/46)
- La description de la manipulation effectuée ou souhaitée.
La priorité de la demande précise l’importance du sujet
- Basse : demande de renseignement
- Normale : demande de renseignement
- Elevée : Point Bloquant
- Urgente : Point Bloquant et accessibilité à la fonctionnalité indisponible
NB : Le niveau de priorité sera réévalué par l’équipe support.
Les pièces jointes en lien avec la demande peuvent peuvent être des captures d’écran ou des documents liés à l’onglet afin d’optimiser la compréhension de votre demande.
3. Utiliser le widget “Aide” de l’application
a. Consulter la documentation
En cliquant sur le widget dans Argalis en bas à gauche de l'application, vous pouvez rechercher rapidement un sujet dans notre base de connaissances à l’aide de mots clés.
Exemple : en saisissant “session” puis en appuyant sur la touche “Entrée”, plusieurs articles en lien avec les sessions s’afficheront dans la rubrique “Meilleurs résultats”.
Si vous cliquez sur la rubrique “convention multi-session”, l’article de documentation s’affichera dans le widget.
En cliquant sur le bouton en haut à droite de la fenêtre, vous pouvez accéder à la documentation sur le site Argalis.
b. Contacter le service support
Si vous n'avez pas trouvé d'information dans la base de connaissances, vous pouvez contacter le service support en cliquant sur en bas à droite du widget :
Le nom : Nom du demandeur
Adresse mail : Adresse mail du demandeur sur laquelle la réponse du support sera envoyée
Comment pouvons-nous vous aider ?
L’équipe support a besoin des données suivantes pour vous répondre :
- La raison de votre demande afin de définir si c’est :
> Une anomalie technique (indisponibilité, bug)
> Une demande fonctionnelle (aide à l’utilisation)
> Une suggestion d’amélioration ou une demande de développement sur-mesure - La référence de l'élément concerné (exemple : facture n°46) ou l'url que vous retrouvez dans la barre d'adresse de votre navigateur (exemple : votrebaseclient.argalis.fr/session/46)
- La description de la manipulation effectuée ou souhaitée
Pièces jointes : Joindre des captures d’écran ou documents liés à a demande.
Pour aller plus loin : Vous avez la possibilité de Suivre l'état de vos demandes envoyées au support Argalis
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